Une belle vitrine PPMC pour Noël

 

Pour la première fois, Papa Pique et Maman Coud se dote d’une vitrine de Noël animée pour les fêtes de cette fin d’année 2013. Une vitrine féérique et un peu mystérieuse qui laisse rêveur. Derrière la magie de cette vitrine de Noël animée se cachent quelques lutins… Et oui ! Cette création originale est supervisée par Corinne et Shirley, et mise en scène par Denis de L’Atelier des Jums à Lyon.

La fameuse Dynabox qui met en scène nos produits a déjà été utilisée pour animer des vitrines et des têtes de gondoles en magasin pour Oasis, Prince Lu, Mikado ou Dr Pierre Ricaud.

 

Chez PPMC, c’est Corinne la spécialiste des vitrines. A l’Atelier, à Saint-Philibert dans le Morbihan, elle renouvelle toutes les six à huit semaines ce qui permet d’animer les pas de porte des boutiques du réseau. « Pour apporter quelque chose de nouveau à chaque arrivage de collection », explique-t-elle. Ainsi pour la première fois, sacs, chapeau, serres-têtes et chouchous sont en mouvement, tirés par un fil invisible. L’animation pourrait rivaliser avec celle des grands magasins ! En tous cas c’est ce que l’on entend lorsque l’on prête l’oreille devant nos vitrines… Regardez plutôt !

Et pour voir ces vitrines animées en vrai, rendez-vous à nos boutiques de Rennes, Paris, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg, La Baule, Guérande et La Trinité-sur-Mer ! N’hésitez pas à nous donner vos impressions !