AFF-A5-été2009

Un blog tout nouveau, tout beau et tout show !

Désormais, chaque semaine vous pourrez retrouver ici toute l’actualité et les nouveautés de PPMC. Des conseils, des astuces, des idées de créations, des propositions de looks, les lancements de nouvelles collections, les engagements de l’entreprise, les nouveautés des boutiques et les événements de la marque.

3plumettes

Ce blog c’est aussi le vôtre. Alors n’hésitez pas à faire part de vos envies, vos idées, vos créations  avec nos tissus. Toutes vos suggestions sont les bienvenues ! Et même, si vous vous sentez l’âme d’une photographe, envoyez-nous vos propres photos ! Les plus jolies seront diffusées ici. Adressez-nous un email à : blog@ppmc.fr

Let’s Blog !

En mai dernier, vous étiez près de 800 à répondre à notre questionnaire via notre page Facebook ou en direct auprès de notre stagiaire Perrine à Rennes et à Carnac. Il apparaît à 95 % que la création d’un blog vous intéresse. Un chiffre qui nous a conforté dans notre projet de venir à votre rencontre encore un peu plus. En effet, le blog est le moyen pour nous de garder le contact avec vous, et de vous en dire plus sur la marque PPMC. Pour les 5 % restants, le challenge est aussi important : vous convaincre que ce blog est aussi fait pour vous !

Ainsi, au fil des semaines, nous vous raconterons l’histoire de PPMC. Nous évoquerons les engagements de la marque en faveur du développement durable. Nous vous présenterons le nouveau concept de boutique, qui sera inauguré à La Trinité-sur-Mer au mois de juillet. Nous annoncerons la prochaine Grande Braderie de PPMC, qui se tient comme chaque année à Crac’h. Nous partagerons avec vous les prochaines collections, les coulisses des créations, les rendez-vous tendances. Ainsi que des idées de looks accessoirisés aux couleurs de PPMC, des vidéos d’essais de coiffure avec nos bandeaux, nos barrettes ou nos chouchous. Nous vous offrirons également des tutoriels créatifs et nous vous proposerons régulièrement de voter pour les prochaines tendances. Vous êtes d’accord ? Alors, inscrivez-vous tout de suite à notre newsletter pour ne pas en rater une miette !

Rendez-vous dans quelques jours pour de nouvelles infos PPMC !