La nouvelle collection d’automne Papa Pique et Maman Coud sous l’objectif

 

Pour célébrer le lancement de notre nouvelle collection automnale, nous avons proposé à notre saisonnière Mina de poser devant l’objectif d’un photographe professionnel. Résultat, la mine réjouie de Mina éblouit les accessoires de mode de cette fin d’année.

Morceaux choisis, en coulisses.

Une prise et c’est bon !

Rendez-vous était pris à 9 h au studio photo d’Erico d’Ario à Vannes. Le photographe italien a choisi de poser ses valises à Vannes il y a dix ans, après Rome et Paris, pour suivre sa femme originaire de la région. Photographe publicitaire, il s’est fait une spécialité également dans le culinaire et travaille pour de grands noms de l’agroalimentaire.

Pour la quatrième fois, son regard d’expert se pose sur les accessoires de Papa Pique et Maman Coud. D’ailleurs, Erico d’Ario n’a pas besoin de beaucoup de prises pour réussir une belle photo. La preuve, avec Mina, un clic et c’est dans la boîte ! Il faut dire que le modèle se prête bien au jeu. Mina est même carrément à l’aise dans ce nouvel exercice ! « J’ai prévenu mes grands-parents, ils sont super fiers de moi », s’amuse-t-elle. Vous-mêmes, vous avez pu rencontrer cette étudiante rennaise de 19 ans cet été : elle était vendeuse dans notre boutique de La Trinité-sur-Mer.

Séance photo Papa Pique et Maman Coud

Mannequin d’un jour

Sur les conseils de Julie et Stéphanie, devenues pour l’occasion conseillères mode et beauté chez PPMC, Mina avait apporté avec elle quelques paires de chaussures, trois tenues de tous les jours, une tenue sportswear et deux tenues de fête. Histoire de préparer dès maintenant les mises en avant de Noël. Julie et Stéphanie préparent les accessoires et aident Mina à faire les bons choix.

Entre deux prises du photographe, assisté de Christine et Victorine, Julie et Stéphanie ajustent et remettent en place les accessoires. La visière du chapeau, l’écharpe, le collier, le sourire… Rien n’échappe à l’œil aguerri du photographe qui joue à sublimer chacun des accessoires PPMC. Heureusement pour Mina, mannequin d’un jour, à qui il suffit simplement d’être la plus naturelle.

Séance photo PPMC collection Automne 2013

Sac de sport en bandoulière, collier porte-clés autour du cou, chouchou au poignet, Mina arbore le look PPMC de cet automne. Couleur lichen gris , sous-bois pourpre , mésange gris  ou éléphant noir…   Des tissus aux couleurs de saison, qui se marient aussi bien avec un imperméable, une veste en cuir ou un blouson en jean. Quelque soit son style. Des motifs joyeux pour nous faire aimer le doré de ce début d’automne…