Papa Pique et Maman Coud recherche de nouveaux partenaires pour distribuer ses produits.

Et si vous étiez l’un de nos futurs revendeurs ?

FLASH SUR LA MARQUE :

Quelques info sur la marque PPMC en 2017.

PPMC aujourd’hui, c’est 16 magasins en propre et 3 concessions, une boutique en ligne complètement développée en interne ; une dizaine de nouvelles formes par an soit près de 70 modèles qui composent un véritable concept d’accessoires en tissus ; c’est également, 6 collections par an avec 25 nouveaux imprimés colorés qui viennent compléter la collection classique permanente composée d’unis de vichy ou de tissus à pois.

Depuis de nombreuses années Nam Pham, la directrice de PPMC, a fait le pari de développer sa marque au rythme d’une boutique par an. Ce choix stratégique est motivé par sa volonté de maîtriser la croissance de son entreprise.

Shirley, Directrice commerciale chez PPMC, nous livre une info en avant première : « Nous ouvrons très prochainement notre prochaine boutique en propre en Normandie. Mais cette année, nous souhaitons ouvrir une deuxième boutique portée cette fois par un partenaire, dans le cadre d’une concession. »

SHIRLEY

Shirley Mengard, Directrice commerciale de PPMC

CRITERES RETENUS :

Quels sont les critères pour devenir partenaires ?

Shirley  nous précise rechercher des partenaires dans les villes suivantes :

« Idéalement, nous serions intéressés par des emplacements n°1 dans des centres-villes comme La Rochelle, Orléans, Reims, Le Mans, Grenoble ou encore Metz »;

Quels profils doivent avoir les partenaires que tu cherches ?

« Nous cherchons des partenaires ayant l’envie d’entreprendre, une expérience dans la vente et le commerce mais également un fort attachement aux produits. Il faut savoir véhiculer l’ADN de la marque, son esprit créatif, ses valeurs managériales et environnementales »

COMMENT CANDIDATER ?

Vous voulez ouvrir une boutique à notre enseigne tout en restant un commerçant indépendant et vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus ?

Vous pouvez nous adresser un mail à : enseigne@ppmc.fr.

Nous vous adresserons un formulaire à compléter et à nous retourner accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation.

Plus un instant à perdre ! Prêt, feu, goooo !!!!