où comment changer d’identité en gardant son sytle 🙂

 PPMC Paris

 

Rue Saint-Placide, entre la rue de Rennes et le Bon Marché, la petite boutique de Papa Pique et Maman Coud de Paris à rouvert sur un nouveau concept ce jeudi 20 février.

Laissez-vous embarquer !

Après un mois de travaux, la boutique PPMC de près de 30 m2 située dans le coeur de la capitale réouvre ses portes. « Je sais qu’on en a frustré quelques-unes », confie Amandine, la responsable de la boutique depuis un an. Et pour cause, au moment de la fermeture, aucune date n’était encore annoncée quant à la réouverture ! Désormais, c’est chose faite !

L’équipe de PPMC est dans les starting blocks pour vous présenter le nouveau concept de la marque. Un concept inauguré l’été dernier près du siège de PPMC, à La Trinité sur Mer.

photo(21)

« Ici, nous avons tout refait, du sol au plafond ! », explique Amandine Brossard. C’est la seconde boutique où vous pourrez retrouver le nouvel habillage de Papa Pique et Maman Coud. Une boutique conçue sur le principe d’Alice aux pays des Merveilles… « On change complètement d’échelle », précise Amandine. « On trouve des bobines géantes, des boutons de tiroirs, des mètres rubans, des étiquettes… Le tout à taille humaine. La caisse en forme de bobine géante rouge est d’ailleurs l’élément central de ce nouveau décor. » L’objectif ? Faire de cet atelier de couture géant le point de départ d’un retour à l’enfance. « L’idée est de provoquer nos clientes en les faisant redevenir petite fille », s’amuse Amandine. Nouveauté dans cette boutique : vous pourrez désormais vous admirer dans un miroir magique et envoyer vos photos par mails à vos amis !

 

photo(19) photo(20)

 

Le nouveau concept de PPMC a été réfléchi pendant près d’un an aux côtés du designer installé à Auray, Jacky Le Faucheur. Avec l’ensemble des équipes, à l’Atelier à Saint-Philibert et dans les boutiques, nous avons accouché d’une nouvelle identité que nous sommes fiers de vous présenter. Amies Parisiennes, nous espérons qu’elle vous plaira !

D’autres boutiques du réseau PPMC seront également métamorphosées à leurs tours dans les prochains mois… Soyez attentives !