Depuis maintenant presque 8 jours, Amélie, Responsable de notre boutique de la Baule, a le plaisir de pouvoir accueillir ses clients dans une boutique refaite à neuf.

« Un bel outil de travail » comme elle se plaît à nous le dire, fruit de la volonté de Nam, notre Directrice, de moderniser le design de nos boutiques.

Ce nouveau concept, imaginé par Jacky Le Faucheur, a déjà été déployé dans 4 magasins (La Trinité sur Mer, Paris, Bordeaux et Toulouse). Notre enseigne évolue donc d’une image « bord de mer » avec la décoration « cabines de plage » à une image plus moderne…. et pratique également pour nos responsables avec qui tous les ajustements ont pu être faits.

Jacky Le Faucheur a ainsi pu travailler en étroite collaboration avec nos équipes de vente et notre atelier menuiserie. Il a ainsi fait ressortir l’essence de notre marque, un sentiment de retour à l’enfance procuré par nos articles colorés, en jouant sur les échelles (étiquettes, bobine ou encore mètre de couture, tous démesurés).

Evolution en image :

La Baule en 2011.

 

4

Les travaux débutent

1

Les travaux avancent :-)

6

Façade pendant les travaux

photo10

Préparation de la bobine

photo1

Préparation de la bobine (très, très long…)

photo9

J-2 avant l’ouverture : Cécile à l’installation de la marchandise

photo2

Luce, responsable de la boutique de Carnac, en renfort à l’installation

IMG_1860

Ouverture : La Baule en 2015

 

Vitrine la Baule 2012

IMG_1855

Nouveau design : bobine et mètre de couture démesurés

IMG_1864

Toujours aussi coloré…mais fonctionnel et moderne