Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, le Grand Déstockage de Papa Pique et Maman Coud est chaque année un grand moment dans la vie de PPMC. Il a lieu fin août à Crac’h dans le Morbihan, près de notre siège qui se situe à Saint-Philibert sur le littoral. Vous étiez cette année encore plus de 5.000 à venir fouler le sol de l’Espace des Chênes pour dévaliser les étals de chapeaux, sacs, bandeaux, chouchous, barrettes et tissus au mètre.

Pour PPMC, cet événement est aussi l’occasion de vous rencontrer. Que vous soyez simple cliente ou grande couturière. Et cette année, nous avons décidé de vous donner la parole. Voici donc quelques portraits d’amatrices de la marque PPMC. Après avoir rencontré Pauline, Aurélie et Cathy, nous vous présentons aujourd’hui Camille, Sophie et Lydie.

Camille, 20 ans, est venue accompagnée de sa maman. Elles habitent à Rennes mais étaient à Carnac pour les vacances. Elles sont arrivées à 8 h 30 pour faire la queue avant l’ouverture. Objectif ? Trouver des petits morceaux de tissus plastifiés pour réaliser soi-même des sacs à main. « Je crée des habits et des accessoires également, mais j’avoue qu’il est très difficile d’accéder aux tissus, il y a beaucoup de monde ! », commente Camille.

Camille

Sophie, de Saint-Avé près de Vannes, vient à son premier Déstockage à Crac’h, accompagnée de sa fille de 4 ans, Servane. « J’ai pris des chapeaux, des sacs, des barrettes, du tissu pour habiller ma fille et en offrir à mes copines ! Et puis j’en ramène aussi pour occuper un peu mamie ! C’est une journée qui vaut le coup ! », assure-t-elle.

Sophie

Lydie, de Nantes, est venue sur les conseils d’une amie qui se rend régulièrement au Déstockage de PPMC. « Je cherche surtout des accessoires, des sacs et des chapeaux. Je fais un stock pour la famille et prépare ainsi les cadeaux de Noël pour les enfants. » Maman d’un petit garçon d’un an et demi, elle en profite pour couvrir de cadeaux PPMC les petites filles de ses copines ! « J’adore la variété dans le choix des coloris », indique cette adepte de la boutique en ligne.

Lydie