school education supplies items

 

Une rentrée pétillante !

Ca y est, c’est la rentrée ! C’est fini les longues journées de baignade, les couchers de soleil sur la plage, les barbecues entre copains, le farniente sur la chaise longue… Je vous le dis, il va falloir retourner dans cette routine quotidienne qu’est le boulot-métro-dodo. Mais pas sans garder le sourire ! PPMC le blog vous propose de transformer vos classiques fournitures de rentrée en pétillants accessoires ! De quoi vous donner envie de prolonger l’été… 🙂

Suivez le guide !

SAC-BOWLING-rosier

La petite dernière rentre tout juste à la crèche ? Profitez-en pour troquer le sac à langer noir et rigide qui vous encombre et que vous ne pouvez plus voir car il a déjà servi aux deux grands frères par un sac bowling pois fushia ou rosier pois marine. Pratique pour y loger couches, lingettes, crèmes, biberons et doudous. Il est parfait aussi pour la balade en poussette !

Chez vous, c’est plutôt la petite Mila qui rentre en maternelle ? Pas de problème, PPMC a pour elle ce qu’il faut : le sac à dos mini fleur beige, ou encore pois marine ou thé à la menthe, dont ses petites copines seront toutes jalouses ! Idéal pour placer un vêtement de rechange, un petit goûter et le doudou.

BAR-PN-pois-fuchsia-copie

Ah, vous cherchez plutôt un accessoire de cheveux pour Camille, pour sa rentrée à l’école primaire ? Et Camille, elle est classique, chic ou ethnique ? Nos chouchous et barrettes petits nœuds répondront à toutes ses envies ! Et puis, pour ranger ses crayons de couleurs, il y a aussi toute notre série de trousses. Et cette année pour l’achat d’une trousse jusqu’à la fin du mois de septembre, PPMC reverse 0,50 centimes à l’association Le Rire Médecin . Profitez-en pour faire une bonne action !

Logo LRM

 

 

Ces trousses sont aussi idéales pour y ranger les stylos, gommes et compas de Marie, qui rentre au collège. Sans oublier les pinceaux et les tubes de peintures qu’elle peut mettre dans une pochette à pois, à fleurs ou avec le dernier coloris de la saison. Et le petit truc en plus, c’est qu’elle peut associer sa trousse et sa pochette avec son porte-clés collier  pour garder précieusement sur elle la clé de la maison ou de son vestiaire. D’ailleurs, elle peut continuer sa collection de produits aux couleurs pétillantes de PPMC avec son porte-carte pour y conserver ses cartes de bus ou de cantine. Ainsi, elle ne les cherchera plus tout le temps au fond de son cartable !

ACC LAN thé à la menthe

Au lycée ou à la fac, faîtes une rentrée en PPMC 

Et si Mélanie, pour sa rentrée au lycée, a besoin d’un nouveau sac de sport, PPMC a aussi ce qu’il faut ! Celui orné de poupées japonaises kokeshi fera fureur dans la cour du lycée ! Et puis Mélanie pourra également ranger ses petites affaires de fille dans les pochettes doubles  coordonnées.

Pour la rentrée universitaire, Justine cherche plutôt une trousse de maquillage petite et jolie à ranger dans sa valise pour chacun de ses allers et retours hebdomadaires entre la maison et la fac. Qu’elle aille jeter un œil sur les motifs oiseaux des îles  des pochettes plissées qui la feront voyager encore un peu. On peut facilement y ranger mascaras, fards à paupières, crayons et vernis à ongles. Quant à ses cours, ils seront parfaitement rangés dans le sac fermé cabas moyen plissé aux motifs de petites fleurs lili rubis .

SAC-CAB-MM-PL-lili-rubis

« Et nous alors ?! »

Et vous ? PPMC ne vous a pas oublié ! Plutôt que d’aller chiper sa pochette ou son sac bowling à votre petite fille, profitez-en pour vous offrir de nouvelles couleurs de rentrée !

Cabas pour les courses, sac de sport, sac à main bowling, pochette à maquillage ou à maillots de bain, trousse de couture ou de bijoux, étuis à lunettes de soleil, porte-carte de crédit et de sécu, porte-clés collier pour courir sans soucis… Vous saurez parfaitement détourner l’usage premier des accessoires PPMC que l’on a conçu pour vous. Car finalement, il y a 1001 façons de porter PPMC… 🙂

Alors bonne rentrée à tous et à toutes !