Une nouvelle collection en attendant le printemps

P12

Depuis le 17 janvier, la nouvelle collection est arrivée dans les boutiques PPMC !

Les nouveaux coloris que nous vous proposons pour commencer l’année devraient vous aider à attendre patiemment le printemps et le retour du soleil…

2014 est à peine commencée que déjà, les magasins Papa Pique et Maman Coud fleurissent de nouveaux tissus. Ces motifs que l’on a nommé Pouss-Pouss Jade et Rose Blush sont les premiers à pointer leur nez. Ils ont été sélectionnés spécialement par Nam et Julie pour vous donner envie de rêver, de voyager et de vous plonger dans un univers onirique et lointain… Laissez-vous porter !

Pouss-Pouss Jade : l’invitation au voyage

Imaginez que vous montez dans un pousse-pousse vietnamien, cette fameuse voiturette légère à deux roues tirée par un homme à pied. Imaginez que vous déambulez ainsi, cahin-caha, dans les rues de Hanoï à la découverte d’un patrimoine oublié. Ici, c’est encore l’Indochine, les vestiges d’une histoire colonialiste sont encore très présents. Le pousse-pousse vous emmène sur les traces d’un palais majestueux où le temps semble s’être arrêté. Nam Pham, la dirigeante de Papa Pique et Maman Coud, a littéralement flashé sur ce tissu. « Le style est très marqué », commente-t-elle. « Il a un côté moderne et est idéal à porter en cette fin d’hiver, en attendant les beaux jours… »

 

pouss pouss

 

Rose Blush : par ici les petites fleurs !

Le Rose Blush, lui, vous emmène directement dans l’Angleterre du 19è siècle. D’un simple regard, Geneviève, notre responsable com’, imagine très bien les femmes de la grande bourgeoisie anglaise défiler et parader avec leurs longues robes et leurs ombrelles ornées de ces jolies fleurs roses sur les abords de Buckingham Palace… Et si, aujourd’hui, ces dames de la haute société britannique n’avaient plus de secret pour vous ? 🙂

 rose blush

Retrouvez dès maintenant notre troisième catalogue virtuel, en cliquant ci-dessous, pour découvrir tous les accessoires, sacs et chapeaux PPMC aux couleurs Pouss-Pouss Jade et Rose Blush.

Cette première collection 2014 laisse présager de nombreuses surprises à venir. Au programme cette année : des tissus colorés chic et floraux et des nouveaux produits au top pour compléter votre panoplie Papa Pique et Maman Coud.