2015-P2

Attention les yeux (et les porte-monnaie !) la nouvelle collection PPMC a pris ses quartiers de printemps dans les boutiques et sur le site internet. Des couleurs gaies, chaudes, des fleurs, des formes géométriques… chacune y trouvera son bonheur.

naif

La gamme naïf acidulé que l’on destinait au départ plutôt aux petites filles, fait finalement le plaisir des mamans. Ses petits motifs très fins et très peps de fleurs, de papillons respirent le printemps.estampe

La gamme estampe rococo qui n’est rococo que par son nom rigolo et décalé est une belle surprise (vous avez compris qu’au départ ce n’était pas mon tissu préféré !). Les fleurs japonisantes sont éclatantes et mises en valeur par la palette des verts du feuillage.

pop

La gamme fleur pop (j’adore !), très tendance ravira les fashionistas (pas seulement car je ne le suis pas et pourtant je suis conquise) grâce à ses couleurs moutardes actuelles et ses formes psychédéliques un peu sorties d’un caléidoscope. Les sacs sont montés avec de la toile à paillette fuchsia un peu girly mais pas trop, juste ce qu’il faut. Le bon ton PPMC quoi ! (ça fait du bien de se lancer des fleurs ! :-)).

tulipe3

Et enfin la gamme tulipe bleue rose, qui comme son nom l’indique est un feu d’artifice de tulipes bleues…… et  ???? je vous laisse deviner : roses gagné ! D’ailleurs rose se rapprochant un peu du corail. Les sacs ont des bandoulières jean ce qui lui donne un côté très actuel.

 

Voilà, maintenant que je vous aie rempli la tête d’informations je vous laisse le soin de faire votre sélection !