Collections et produits,  Les actus,  TENDANCES

Le compagnon portefeuille

Lancé ce printemps dans toutes les boutiques Papa Pique et Maman Coud, le Compagnon est le dernier né de la ligne Sac&Zip, développée par Shirley en 2013.

IMG_1592

L’idée de ce nouveau produit est de garder une base, en coton bio, et de s’offrir à chaque collection le nouveau rabat plastifié enduit – fabriqué en France – aux motifs de PPMC.

D’abord conçu comme un portefeuille, ce Compagnon comporte un porte-carte, deux grandes poches à soufflet et un porte-monnaie. Il peut se glisser dans un grand Sac&Zip.

Et se transformer au gré de vos envies en petite pochette à porter en soirée grâce à ses lanières. Porté à l’épaule ou à la main, ce petit sac léger fera toute la différence !

IMG_1581

Ses pattes qui permettent de l’attacher dans un grand sac bowling par exemple dissuadent les voleurs…

Multifonction, garni de vos trésors les plus précieux, le Compagnon est l’accessoire de plus qui ne vous quittera jamais !

A découvrir en image ici !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie Dominique Darrodes Recent comment authors
  Subscribe  
Les plus récents Les plus vieux Les plus populaires
Restez informé des
Marie Dominique Darrodes
Invité

Bonjour ! Toutes mes félicitations pour votre travail. Je me permets de vous dire que la vraie tendance des petits sacs serait la bandoulière en petite chaîne et non en tissu… juste vous faire part de ce que je vois…