Grand Destockage, J-3 semaines !

DSC02546

Photos archives 2011

Le Grand Déstockage de Papa Pique et Maman Coud approche à grands pas. Dans 3 semaines nous y serons ! L’événement que l’on attend tous impatiemment se déroulera les 21 et 22 août prochain à Crac’h dans le Morbihan. Une occasion unique d’acheter à petits prix des tissus au mètre et des accessoires, barrettes, chouchous et sacs d’anciennes collections. Profitez-en car cet événement n’a lieu qu’une fois par an !

Pour asseoir votre curiosité et vous donner envie de venir nous rendre visite lors de vos vacances d’été, nous vous proposons de rencontrer quelques créatrices éclairées qui jouent avec les tissus PPMC avec brio. Après avoir découvert Pauline, Aurélie, Laure, Cathy, Camille, Sophie, Lydie, Caroline, Clémence, Armelle, Florence et Sandrine, c’est au tour d’Aurélie et Carole de nous raconter leur passion…

Aurélie et Carole sont les copines des Côtes d’Armor. Ce matin là, elles étaient parties à 4 h 30 de Plancoët pour arriver avant 7 h à Crac’h. Pour être sûres d’être aux premiers rangs avant l’entrée dans le Grand Déstockage. « Nous étions 29e et 30e ! », assure fièrement Aurélie. C’est leur troisième édition du Déstockage à Crac’h. Aurélie, pour l’occasion, arbore une tunique trapèze fait-main en tissu à l’effigie des poupées kokechi. Un tissu de nos saisons précédentes devenues un grand classique incontournable de la marque Papa Pique et Maman Coud. Les deux amies ont passé pas moins de trois heures à l’intérieur de la salle pour soulever chaque centimètre carré de tissu ou d’accessoire et être sûres de ne pas passer à côté de quelque chose. « Nous sommes super contentes de notre butin ! », clament-elles en cœur. Si Aurélie créent déjà depuis longtemps les vêtements de ses filles de 4 et 7 ans et se confectionne ses propres tuniques avec les tissus PPMC, Carole, elle, commence tout juste la couture. Aurélie réalise aussi des décorations de chambres, des fanions, des coussins et espère pouvoir en vendre sur les marchés.

 

Aurélie_Carole (2)

Dans moins d’un mois, le Grand Déstockage battra son plein à l’Espace des Chênes à Saint-Philibert.

Profitez de l’été pour vous reposer sur le littoral morbihannais et venir nous rendre visite. Nous avons déjà hâte de vous retrouver !

Continuez de nous suivre sur le blog, abonnez-vous à la Newsletter, suivez-nous sur Facebook pour ne pas rater le prochain grand rendez-vous de PPMC !

IMG_1226

Photos archives déstockage 2012