BandRigShirley

Redécouvrez, au rayon des chouchous, serre-tête et compagnie : le bandeau rigide.

 

Un objet non identifié est tombé de la planète Papa Pique et Maman Coud ! Il n’a l’air de rien comme ça, mais ce bandeau rigide est multiple : côté couleurs et côté usages. C’est le nouvel accessoire de mode, in-dis-pen-sable, pour vous donner un look très tendance.

 

Pour celles qui restent sceptiques, PPMC le blog vole à votre secours et vous propose trois façons ultra glam de porter ce fameux bandeau rigide. Pour être la plus belle cet été !

 

On adopte un look rétro

Pour un style rétro à souhait, le bandeau rigide se noue sur cheveux lâchés ou attachés quelque soit votre tour de tête.

BandRig2

 

On ose le chignon

Pour les belles aux cheveux longs, le  bandeau rigide est l’accessoire idéal des chignons simples, rapides et chics.

Ce bandeau, c’est aussi une façon d’informer famille et collègues sur votre humeur matinale ! Un rayon de soleil pointe le bout de son nez, affichez clairement la couleur à coup de Perroquet Vert ou Oiseaux Lagon. Le crachin breton (mythe ou légende) accompagne votre réveil ? Ripostez en arborant du tissu Lili Rubis ou Papillon Azur.

Motifs

Tissus : Perroquet Vert / Oiseaux Lagon / Lili Rubis / Papillon Azur

 

La bonne humeur, c’est sur la tête !

Pour customiser vos coiffures et réaliser ce chignon bas à partir du bandeau rigide, PPMC le blog vous a concocté une petite vidéo pour vous guider pas à pas…

IMGP2011

Cliquez sur la photo pour suivre nos conseils

 

On customise les chapeaux

L’été revient (si si, promis) et c’est l’occasion de sortir les chapeaux. Accessoire tendance par définition, le chapeau est votre meilleur allié de l’été.

Malin, le bandeau rigide vient se poser sur votre  capeline, panama ou casquette, enfants comme adultes, pour customiser et ajuster votre chapeau.

Laissez parler votre imagination et ajouter votre touche perso pour créer un couvre-chef personnalisé. On va clairement adorer le fait de changer de look, rien qu’en modifiant notre bandeau rigide ! Ici encore, choisissez votre bandeau en fonction de l’occasion, du temps et du moment.

CapelineRecadré

 

L’objet non identifié PPMC est désormais identifié !

Beaucoup d’entre vous ont certainement trouvé d’autres façons de le porter. Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos. Il se peut que nous ayons loupé LA tendance de l’été 2013 !